COMMANDER

Quelle que soit l’importance des changements à apporter, le même niveau d’attention sera consacré au projet :

​- Tout d’abord une rencontre aura lieu, de préférence sur le lieu de l’espace à décorer. Durant cet échange, seront évoqués vos attentes, vos contraintes, les délais à respecter. Chaque décor est unique et adapté à chacun.

 

- Une période d’étude du projet suivra cette rencontre. Un dossier synthétisant le cahier des charges et expliquant le concept de la composition élaborée pour ce projet sera présenté. Une maquette sous forme d'un document peint ou de montage numérique sera jointe à ce rapport, ainsi qu’un devis.

 

Le décor final sera de préférence réalisé en atelier sur toile qui elle-même sera marouflée (c’est-à-dire collée) sur le mur à décorer. Cette technique a l’avantage d'optimiser les délais et le dérangement occasionné par les travaux de décoration. Mais si cette technique s’avère impossible à mettre en œuvre ou si vous le souhaitez, le travail peut s’effectuer directement sur place.

Dans les deux cas, vous serez tenu informé de l’avancement des travaux et une validation par étapes sera effectuée.

Dans le cas d’un chantier important, je ferai appel à d’autres peintres en décor de mon réseau pour participer à votre projet. 

Le chiffrage d’un projet s’effectue selon la complexité du travail demandé.

Pour les prestations de surfaces comme les faux bois, patines, faux marbres, le chiffrage s’effectue au mètre carré.

Pour les décors linéaires tels que les filets, le tarif est calculé au mètre linéaire.

  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon
  • White LinkedIn Icon